Publié le Laisser un commentaire

Les kaiju en route pour l’impression

La route fut longue et semée d’embûches, nous sommes donc d’autant plus heureux de vous annoncer que ça y est, les fichiers sont partis à l’impression pour un tirage final de 600 exemplaires. La date de livraison des livres entre les mains de nos logisticiens est prévue pour le 5 mai prochain. Les colis seront ensuite préparés dans la foulée pour être expédiés chez vous.
Nous vous tiendrons bien sûr au courant de l’avancée des opérations et si jamais la date venait à changer.

Pour rappel, si vous avez passé précommande sur notre site (pour certains d’entre vous depuis fin 2021) voici ce que vous recevrez au final :
le livre dans sa nouvelle édition augmentée avec 24 pages supplémentaires
3 posters au lieu d’un seul et unique comme prévu à l’origine

Pour celles et ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion d’acquérir le livre, nous mettrons en vente les exemplaires restants sur notre boutique en ligne quand l’envoi de l’intégralité des précommandes aura été effectué.

Nous vous remercions une fois de plus chaleureusement pour votre patience et pour avoir permis au livre de renaître pour cette seconde édition.


Extraits des nouvelles rubriques de cette seconde édition

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.